Quels services fournis avec l'offre?

Bonjour !

J’envisage une migration depuis un BE que l’on connaît bien (racheté il y a quelques années), avec lequel j’utilise les redirections de mail (expl: un alias vers plusieurs boites mails de fournisseurs différents).

Si je migre, je vais perdre ces redirections. Je pense pouvoir m’en sortir en installant un relai email quelquepart (postfix).

Je me demandais toutefois si, au delà de l’enregistrement du domaine et de l’hébergement de la zone DNS, vous fournissiez cet autre petit service ?

Merci :slight_smile:

Bonjour Fabien et bienvenue.

Pour le moment lebureau ne propose que des services autour du DNS : hébergement de la zone, serveur secondaire.
Il n’est pas prévu d’offrir de services mail et web mais plusieurs membres de la coopérative en proposent.

Salut, dommage alors :wink:

Je lisais ce sujet qui faisait le constat du même besoin : ne pas avoir de boite mail pleine et entière avec LeBureau, mais au moins gérer des redirections, qui permettent de renvoyer les courriers reçus sur le domaine (le MX pointe alors vers LeBureau) vers des boites mails que l’on possède déjà.

C’est il me semble beaucoup moins de gestion qu’une offre d’hébergement mail à part entière.

Je vais songer à un contournement.

A plus !